Découvrez le jardinier-chanteur, Alexandre Thomas

Jardin Agapanthe Alexandre Thomas Architecte Paysagiste

Jardin Agapanthe par Alexandre Thomas

Découvrez le jardinier-chanteur, Alexandre Thomas

Chers Visiteurs,
Nous sommes heureux de vous annoncer la réouverture du Jardin dès le vendredi 15 mai 2020. Cependant, quelques règles d'hygiène seront à respecter impérativement :

  • Merci de venir avec vos masques (obligatoire) et vos gants
  • Merci de veiller aux règles de distanciation (1,5 m)
  • Merci de prévoir le paiement de l’entrée 10€ par personne en espèces ou en chèque, afin
  • d’éviter trop de manipulations (pas de CB)
  • Les poussettes ne sont pas acceptées
  • Les toilettes sont fermées

Nous comptons sur votre compréhension et votre bienveillance,
Très belle visite.

L’équipe du Jardin Agapanthe


L’entrée est offerte aux personnes issues du secteur médical, aux pompiers et aux personnels de police et de gendarmerie (sur présentation d’un justificatif)
Le Jardin Agapanthe sera ouvert du vendredi au dimanche de 14h à 19h à partir du 15 mai jusqu’au 30 juin. Les dates d’été seront communiquées ultérieurement.

Alexandre Thomas

L’architecte paysagiste conçoit depuis 25 ans des jardins privés, adaptés aux souhaits de ses clients, sans pour autant faire abstraction de sa personnalité affirmée. D’où des œuvres uniques et originales qui expliquent sa réussite de plus en plus grande, en France et à l’étranger.

Le Jardin

Le Jardin Agapanthe situé au cœur de la Normandie, au nord de Rouen est avant tout le laboratoire d’Alexandre Thomas. Objet de recherche permanente, il est en constante évolution. Pour donner une idée de son œuvre, Alexandre Thomas ouvre volontiers son jardin aux visiteurs.

Antiquités

Le Jardin Agapanthe propose une grande collection d’objets et d’antiquités de jardin. Ils participent à part entière à l’atmosphère unique du Jardin Agapanthe. Alexandre Thomas propose ainsi à la vente quelques-unes des pièces que vous pouvez voir ou entrevoir dans les allées du jardin.